Comment se démarquer dans le bruit des communications de tous les jours?

À chaque jour, il y a près de 300 milliards de courriels, plus de 500 millions de mises à jour sur Facebook, plus de 400 millions de tweets et 2 millions d’articles de blogue sont générés dans le monde.

Les communications se transforment depuis les dernières années. Il ne suffit plus de placer une bonne publicité dans le journal, à la radio ou à la télé pour se faire entendre et vendre ses produits au grand public.

Les chefs d’entreprise doivent en être conscient et s’assurer de savoir quoi faire, d’avoir un plan d’actions clair, d’exécuter des communications efficaces, afin d’assurer à l’entreprise de se démarquer, de rayonner et d’atteindre sa clientèle cible.

Dans le cas contraire, c’est la compétition qui le fera. Il faut aussi éviter d’être un simple grain dans un nuage de bruit très dense.

Vous ne savez pas quoi et faire et par où commencer? Vous voulez être certain d’avoir le bon plan d’actions? Contactez Stratège Média, nous pouvons vous aider.

La source des statistiques vient de Sandra Zoratti auteur de « Precision Marketing » et vice-présidente exécutive chez Ricoh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>